Et toi, fils de l’homme, je t’ai établi comme sentinelle sur la maison d’Israël. Tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part... Dis-leur: je suis vivant! dit le Seigneur, l’Eternel, ce que je désire, ce n’est pas que le méchant meure, c’est qu’il change de conduite et qu’il vive. Revenez, revenez de votre mauvaise voie; et pourquoi mourriez-vous, maison d’Israël? EZECHIEL 33 v 7 et 11

lundi 7 novembre 2011

L'ERREUR DU CATHOLICISME 4


 L’ERREUR DU CATHOLICISME Iv


SYMBOLES SATANIQUES DU CATHOLICISME


- La tiare pontificale est une triple couronne qui figure sur les armoiries de tous les papes catholiques. Cette triple couronne se retrouve dans le culte babylonien associé au dieu Shamash, dieu solaire.



- Cette crosse catholique est l'attribut sacré avec lequel les grands prêtres païens officiaient dans leurs cultes divinatoires. A droite, voici le motif central d'un grand plateau en argent trouvé dans le trésor de Vaissérès dans l'Hérault. Il représente un prêtre de Dionysos devant lequel brûle la flamme d'un sacrifice. Tous les prêtres de l'Antiquité païenne officiaient avec une crosse de devin.



- La salle de la Tour des Vents, au Vatican, est un centre de divination astrologique. Sur la photo a été dessiné le phénomène solaire qui se produit le 21 mars, quand le rayon du soleil passe sur le méridien qui a été perforé sur un mur de cette salle. La lumière vient éclairer le parquet où une constellation astrologique a été dessinée. Depuis le Moyen-âge, l'Eglise catholique a toujours associé l'astrologie avec son culte faussement chrétien. Le Christ était assimilé au dieu-solaire Apollon, maître du temps et source de vie.


- La croix renversée satanique


- Symbole du dieu-soleil Babylonien : au centre sur l'autel il y a une image du soleil avec quatre pointes avec des rayons entre les pointes.




- Un autre symbole païen qui est le soleil en forme de roue associé avec l'occultisme et l'astrologie trouvé dans un temple indien à KararakIci supposément la statue de Pierre, à noter la roue solaire sur la tête. Cette statue serait en réalité celle de Jupiter qui a été renommé Pierre. Regarder le bout de son pied droit tant il est usé à cause des baiser qu'elle reçoit de la part des pèlerins qui lui rendent hommage (pratique païenne) à noter aussi le même motif qui représente le symbole de Baal/Shamash sur le mur.
Extraits du forum « sectes et religions »

CATHOLICISME ET FRANC-MAÇONNERIE

Lors de la création de la Franc-maçonnerie, des catholiques étaient présents dans les loges maçonniques. Aussi beaucoup de prêtres catholiques se retrouvent dans les loges maçonniques après avoir enseigné aux fidèles qu’ils ne doivent pas servir deux maîtres à la fois. A savoir que l'Eglise catholique "officielle", républicaine, et sa direction romaine, sont entièrement "tenues", par une secte satanique, la franc-maçonnerie...

Paul Gourdeau, ancien grand maître du Grand Orient de France (loge maçonnique) : "Ce qu'il est aujourd'hui important de comprendre c'est que le combat qui se livre actuellement conditionne l'avenir, plus encore le devenir de la société. Il repose sur l'équilibre de deux cultures : l'une fondée sur l'Evangile et l'autre sur la tradition historique d'un humanisme républicain.
Et ces deux cultures sont fondamentalement opposées."

Une secte antichrétienne, et d’inspiration satanique dirige donc l'église catholique romaine. Les loges de la secte maçonnique pullulent au Vatican. La secte nommée franc-maçonnerie est au plus haut poste de l'église catholique.

Pour preuve, voici la croix pectorale du "pape" Jean XXIII :


On y voit distinctement au milieu le triangle avec un œil au milieu qui est illuminé symbole des francs-maçons.

" Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera." 1 Pierre 5.8

L’EGLISE CATHOLIQUE OU LA GRANDE BABYLONE


On va maintenant identifier la Babylone qui est mentionnée dans l'Apocalypse. On va sortir toutes ses caractéristiques et on va l'identifier ensuite.

Apocalypse 17:3-5 Alors il me transporta en esprit au désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires, et qui avait sept têtes et dix cornes. La femme, vêtue de pourpre et d’écarlate, étincelait d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or pleine d’abominations: les souillures de sa prostitution. Sur son front un nom était écrit, mystérieux: Babylone la grande, mère des prostituées et des abominations de la terre.

Apocalypse 17:9 C’est le moment d’avoir l’intelligence que la sagesse éclaire: les sept têtes sont les sept montagnes où réside la femme. Ce sont aussi sept rois.

Apocalypse 17:15 Puis il me dit: Les eaux que tu as vues, là où réside la prostituée, ce sont des peuples, des foules, des nations et des langues.

Apocalypse 17:18 Et la femme que tu as vue, c’est la grande cité qui règne sur les rois de la terre.

Apocalypse 18:3 Car elle a abreuvé toutes les nations du vin de sa fureur de prostitution: les rois de la terre se sont prostitués avec elle, et les marchands de la terre se sont enrichis de la puissance de son luxe.

Apocalypse 18:24 et que chez toi on a trouvé le sang des prophètes, des saints et de tous ceux qui ont été immolés sur la terre.

Donc les indices qu'on a:
1) C'est une ville
2) Cette ville a une portée internationale
3) C'est une riche ville commerciale
4) Cette ville sera associée au gouvernement socialiste mondial unique (bête rouge à 7 têtes et 10 cornes)
5) Elle est située sur sept montagnes
6) Elle est habillée en pourpre et en rouge
7) Beaucoup de saints sont morts à cause de cette ville

8) Elle est la mère des prostituées donc elle a des filles qui sont comme elle.
Il y a une ville renommée qui est bâtie sur sept montagnes. D’après la définition du dictionnaire Larousse :"Rome est née au VIIIe s. av. J.-C. du regroupement de plusieurs villages latins et sabins établis sur des collines,
sept selon la tradition.

Donc Rome est une ville bâtie sur sept montagnes, voyons si les autres indices nous confirment son identité.
1) Rome est une ville.
2) L'influence de Rome et du catholicisme sont présents à la grandeur de la terre.
3) Rome est renommée pour ses richesses et démontre son opulence.
4) Rome prône le socialisme et est en faveur de la redistribution des richesses entre individus. Elle sera l'alliée du gouvernement mondial unique qui s'élèvera sous le contrôle de l'antéchrist.
5) Rome est caractérisée et reconnue comme la ville aux sept collines.
6) Rome est caractérisée par les couleurs pourpre et rouge puisque les évêques sont habillés en pourpre et que les cardinaux sont en rouge. Donc les principaux dirigeants de Rome sont habillés en pourpre et en rouge.
7) Durant l'inquisition et les croisades, l'église catholique a fait mettre à mort des millions de personnes sur la base qu'ils ne voulaient pas faire partie de l'église catholique.
8) Rome a donné naissance à de nombreuses églises filles et présentement avec l'œcuménisme, les églises tendent à renouer les liens avec Rome.

Qu'est-ce que la Bible nous dit de faire maintenant si on est lié avec l'église de Rome?
Apocalypse 18:4 Et j’entendis une autre voix qui, du ciel, disait: Sortez de cette cité, ô mon peuple, de peur de participer à ses péchés, et de partager les fléaux qui lui sont destinés.

Peut-être vous exclamerez-vous: "Mais les Catholiques Romains ne sont pas des incroyants ! Ils croient en Jésus ! Ils croient qu'Il est le Fils de Dieu ! Ils croient qu'Il est mort et ressuscité !"
Oui, ils croient tous ces faits historiques concernant Jésus. Mais ils ne croient pas réellement en Lui. 

Permettez-moi de vous dire pourquoi:
®  Jésus est le seul médiateur. Les Catholiques ont ajouté Marie comme médiatrice.
®  Jésus est le seul Nom par lequel nous devions être sauvés. Les Catholiques invoquent aussi le nom de Marie pour leur salut.
®  Jésus S'est offert en sacrifice sur la croix une fois pour toutes. Les Catholiques affirment qu'ils perpétuent le sacrifice de Jésus à chaque messe.
®  Jésus a racheté Son peuple par Son sang. Les Catholiques croient qu'ils doivent aussi expier leurs péchés par la pénitence, le jeûne et la prière.
®  Jésus a lavé Son peuple par Son propre sang. Les Catholiques dépendent d'êtres humains pécheurs qui se font appeler prêtres.

De telles erreurs sont fatales ! Le Catholicisme est une apostasie du véritable Christianisme.

Matthieu 7:21 "Il ne suffit pas de me dire: Seigneur,Seigneur! pour entrer dans le Royaume des cieux; il faut faire la volonté de mon Père qui est aux cieux.

Vous devez prendre une décision. Le Catholicisme est dans l'erreur, quittez ce système religieux, et n'ayez pas honte de suivre le Seigneur et de vous unir à Son véritable peuple.

Rappelez-vous qu'un jour vous vous tiendrez devant Dieu et aurez à Lui expliquer votre choix. Allez-vous risquer de rejeter la Parole de Dieu pour suivre la tradition des hommes ?
"Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son cœur est éloigné de moi. C'est en vain qu'ils m'honorent, en donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes. Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes." Marc 7.6-8

" Tu obéiras à la voix de l'Éternel, ton Dieu, et tu mettras en pratique ses commandements et ses lois..." Deutéronome 27.10

" ...L'Éternel trouve-t-il du plaisir dans les holocaustes et les sacrifices, comme dans l'obéissance à la voix de l'Éternel ? Voici, l'obéissance vaut mieux que les sacrifices ..." 1 Samuel 15.22

" Ainsi parle l'Éternel : Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, qui prend la chair pour son appui, et qui détourne son cœur de l'Éternel !" Jérémie 17.5

" Et ne prenez point part aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les." Éphésiens 5.11

" C'est pourquoi, mes bien-aimés, fuyez l'idolâtrie." 1 Corinthiens 10.14

" C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, et séparez-vous, dit le Seigneur ; ne touchez pas à ce qui est impur, et je vous accueillerai." 2 Corinthiens 6.17

"Confie-toi en l'Éternel de tout ton cœur, et ne t'appuie pas sur ta sagesse ; reconnais-le dans toutes tes voies, et il aplanira tes sentiers." Proverbes 3.5-6














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire